Centre de ressources

Prêt à découvrir tout un monde de possibilités?

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées sur HGS Canada, entre autres sur le fonctionnement de notre processus de recrutement, les raisons pour lesquelles vous devriez vous joindre à HGS et ce à quoi vous pouvez vous attendre en vous joignant à notre organisation

Processus d’embauche

L’un de nos recruteurs vous appellera pour mieux comprendre vos compétences et vos attentes professionnelles. Nous tentons d’examiner toutes les demandes d’emploi le plus rapidement possible. Vous pouvez vous attendre à des nouvelles de notre part sur l’état de votre demande dans les sept à dix jours. Vous pouvez également vous connecter et visionner le suivi de votre demande.
Vous pouvez consulter les carrières chez HGS Canada et nous faire parvenir votre demande pour les fonctions qui vous intéressent. Vous pouvez également suivre notre page Facebook pour connaître nos offres d’emploi et assister à nos salons de l’emploi qui se déroulent dans nos centres et dans les environs :
Vous pouvez réinitialiser votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe sur la page de connexion.Recherchez les mots « Mot de passe oublié? ».
Oui, nous croyons au potentiel de chaque candidat. Nous vous fournissons une rétroaction pour vous aider à déterminer les points à améliorer si vous n’avez pas été sélectionné. Il est arrivé que des candidats présentent une demande modifiée après avoir tenu compte de la rétroaction. Pour de l’information détaillée sur l’état de votre candidature, connectez-vous à votre profil de candidat profil.

Travailler chez HGS

À différents stades de votre carrière, notre culture du travail vous garantit le plus haut niveau d’épanouissement et d’expérience possible, dans les sphères tant professionnelle que personnelle. Le travail d’équipe, la collaboration et la diversité sont des facettes de notre culture que nous avons cultivées pour assurer un milieu de travail sain et sécuritaire à nos employés. Nos programmes de formation primés adaptés à tous les échelons contribuent à former les dirigeants de demain. Un milieu de travail motivant garantit les bonnes perspectives pour le bon profil de compétences. Chez HGS, nous pensons que susciter des possibilités est une modeste mesure qui nous permet de mener nos employés vers leur véritable vocation professionnelle.
La culture de la croissance, de l’apprentissage et du mentorat, de la compassion et du dynamisme, voilà sur quoi repose le quotidien des employés chez HGS. Dans chacun de nos quelque 60 centres d’appels, l’atmosphère bouillonne de l’énergie de nos employés, tout disposés à se mettre à l’œuvre. Cette éthique de travail soigneusement cultivée permet à nos employés de se sentir en phase avec leurs rôles et de donner le meilleur d’eux-mêmes. Quand nos employés se réalisent au travail, l’ensemble de l’organisation y gagne.
Nos employés conviendront des avantages que procure le travail d’équipe et de la manière dont la collaboration nous permet de découvrir nos forces afin de soutenir l’équipe. Ils pourraient également vous parler de l’atmosphère qui les rend prêts à relever de nouveaux défis et des innombrables occasions de réaliser leur potentiel au rythme de la croissance de notre entreprise.
HGS propose des salaires et des forfaits d’avantages sociaux compétitifs. Les échelles salariales sont fonction des postes et nos recruteurs peuvent vous en parler au cours du processus de recrutement.
Pourquoi travailler chez HGS

Chez HGS Canada

Un endroit idéal pour s’épanouir

Nos dirigeants à bâtons rompus

Fait vécu : l’essor de Jonathan

Valeurs de HGS

Se réaliser

​​​​​​​
Photo of image James
 
Photo of image Lisa
 
Photo of image HGS Recruiters Share How to Win at Interviews for Customer Service Jobs

Resource Center

Ready to Enter a World of Opportunities?

Find answers to frequently asked questions about HGS Canada ranging from how our recruitment process works, why you should join HGS and what you can expect when you join our organization

Hiring Process

One of our recruiters will call you to understand your skill set and job expectations. We try to review all applications as quickly as possible. You can expect to hear from us in 7-10 days on the status of your application. You can also login and view your application history.
You can visit the HGS Canada careers to search and apply for roles of your interest. You can also follow our Facebook page for hiring announcements and job fairs happening in and around our centers:
You can reset your user ID/password on the login page. Look for the words "Forgot Password?".
Yes, we believe in every candidate's potential. We offer feedback to help you identify areas of improvement, if you have not been selected. We have also had candidates reapplying after working on the feedback. For details on the status of your application, log into your candidate profile.

Working at HGS

At different stages of your career, our work culture ensures that you have the best possible growth and experience, in both professional and personal sphere. Teamwork, collaboration and diversity are aspects of our culture, which we have cultivated to ensure a safe and healthy work environment for our people. Our award-winning training programs for every level help in creating tomorrow's leaders . An encouraging work environment ensures the right opportunities for the right skill set. At HGS, we believe creating opportunities is a small measure to push our employees towards their true professional calling.
The culture of growth, learning, mentorship, compassion, and dynamism are the pillars of every employee’s life at HGS. In all our 60+ delivery center, the atmosphere buzzes with the high energy levels of our people, combined with their attitude of raring to achieve. This carefully cultivated work ethic enables our employees to feel connected with their roles and give their best. When our people win in the workplace, we win as an organization.
Our employees will agree on the power of teamwork and how this helps unlock each of our strengths to support the team, the atmosphere that sets them up to take on new challenges, and countless opportunities to realize their potential as we progress as an organization.
HGS offers competitive salary and benefits packages. Salary ranges are specific to positions and can be discussed during the recruitment process with our recruiters.

Why Work at HGS

Life at HGS Canada

Great Place to Grow

HGS Beyond the Suit

Jonathan’s Growth Story

Values at HGS

Creating a Better You

​​​​​​​
Photo of image James
 
Photo of image Lisa
 
Photo of image HGS Recruiters Share How to Win at Interviews for Customer Service Jobs